Night Watch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Watch

Le forum de l'ally des ~~NW~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je poste à votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sly13




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

je poste à votre alliance Empty
MessageSujet: je poste à votre alliance   je poste à votre alliance Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:57

bonjour à tous et toutes (s'il y en a) !!

pour bien faire les choses je vais deja répondre à votre petit questionnaire d'embauche !! Smile
- Votre pseudo IG : SLY13
- Vos coordonnées : 1/165
- Avec quel peuple jouez-vous : gaulois
- Le nombre d'habitants : 1200
- Combien de villages avez-vous : 3
- Etes-vous plutôt marchant, offensif, ou défensif : defensif
- Avez-vous des voisins de l'ally, si oui, nommez les : luffy0270, finga,pierronix pour ce citer qu'eux
- Connaissez-vous des membres de l'ally, et quels sont vos rapports avec eux : non
- Comment faites vous pour régler un conflit : toujours passer par la discution, puis par les autres memebres des deux alliances pour enfin faire un choix compris de tous
- Quelle est votre expérience sur travian : second serveur et 2 moi sur celui ci
- Votre fréquence de connexion : tous les jours
- Pour vous, quel est le rôle d'une ally : entraide, support, victoire, rencontre et sympathie
- Avez-vous déjà fait parti d'une ally et laquelle : oui ADP
- Si oui, y aviez-vous un poste : je l'ai crée meilleur classement 112è dimach dernier
- Savez-vous effectuer un retour d'off : oui je pense mais je veux bien en discuter
- Pourquoi nous avoir choisi, quels ont été vos critères de choix : proximité, taille de l'alliance, homogénéité de l'alliance, villages pillés, ...
- Quel age avez-vous : 34
- Votre sexe (Femme, Homme) : homme
- Votre activité professionnelle : directeur ccial

je pense avoir peint un CV pas très humain mais c'est pas grave.
je cherche avant tout à vous rejoindre pour continuer de developper mes villages et assoifer mes envies de victoires.
à votre dispo si besoin pour plus de questions !!
A+ et bon gamme à vous !
SLY13
PS j'ai 1 autre membre qui souhaite aussi vous rejoindre si ça vous dit on vous fait un petit paquet de memebre super actif !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yssei

yssei


Messages : 328
Date d'inscription : 14/11/2008

je poste à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je poste à votre alliance   je poste à votre alliance Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:58

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je vois que tu connais déjà certains parmi nous et je crois que nous avons déjà été en contact.
Revenir en haut Aller en bas
sly13




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

je poste à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je poste à votre alliance   je poste à votre alliance Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:09

oui à deux reprises et je me demande si tu n'étais pas sur le serveur X3 ? Very Happy et je crois que nous avions menner une attaque contre birrexx (ou un nom comme çà) pas très longtemps avant que je me fasse raser de près Smile
votre alliance semble bien sympa et très active ces derniers jours dans le secteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfredolepro98

alfredolepro98


Messages : 217
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 42
Localisation : amiens

je poste à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je poste à votre alliance   je poste à votre alliance Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:28

salut

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
sly13




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

je poste à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je poste à votre alliance   je poste à votre alliance Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:40

merci à toi et bien le bonjour à Amiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2shy
Admin
2shy


Messages : 364
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 42

je poste à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je poste à votre alliance   je poste à votre alliance Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:30

Bienvenue. Nous allons en discuter et on te donne une reponse avant 48h.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwatch.1fr1.net
sly13




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

je poste à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je poste à votre alliance   je poste à votre alliance Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:50

ok no problème et si vous avez des questions n'esitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je poste à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je poste à votre alliance   je poste à votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je poste à votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Bit- C
» Les -=BOOM=- qui font toc toc a votre porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Watch :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: