Night Watch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Watch

Le forum de l'ally des ~~NW~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message de Bit- C

Aller en bas 
+5
keops
1pi
Sle
sdd67 (klemence)
timal62
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
timal62




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:51

Amis du Night Watch bonjour,
Par cette présente, je souhaiterai m'entretenir avec vos diplômates afin de trouver un compromis sur ce qui nous divise voir même sur ce qui pourrait nous unir ...
Je me présente à vous en tant que diplômate, toute amitié et sans aucunes mauvaise intentions, c'est pourquoi, je souhaiterai pendant la durée des discussions, un cessé le feu total ... espérant trouver un terrain d'entente avec vous ...
Cordialement.
Timal62
Revenir en haut Aller en bas
sdd67 (klemence)

sdd67 (klemence)


Messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:56

salut

bienvenu sur notre humble fofo

tu viens nous demander suite a la prise sur artémis?

donc que veux tu de nous?
Revenir en haut Aller en bas
timal62




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Réponse à votre question   Message de Bit- C Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:10

La prise d'Artémis est certe l'élement "déclencheur" de ma demande ... ceci dit Artémis qui cherchait à rejoindre votre alliance a été servie ...
Sans cet "épisode" il est vrai que je n'aurais certainement pas pris en compte votre présence ... et votre potentiel !!
Je pense qu'il serait stérile de continuer dans une voie conflictuelle qui aménerait sans aucun doute divisions, pertes et nous détournerait de nos objectifs (qui sont les mêmes certainement, à ce stade du jeu).
Je demande qu'une demande de PNA soit prise en considération et que pendant votre concertation, un céssé le feu soit signé de part et d'autre.
Et pardon pour l'erreur de post ...
Revenir en haut Aller en bas
Sle

Sle


Messages : 290
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 45
Localisation : Paris

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:40

Bonjour à toi cher Timal62,

En tant que diplomate, puis je te demander quel est l'objectif de ton alliance ?

Pour notre part, nos objectifs sont clairs comme tu as pu le remarquer...
je n'ose imaginer que nous tendons vers le même but.




----
je me suis permis de supprimer l'erreur de post, c'est plus propre comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
sdd67 (klemence)

sdd67 (klemence)


Messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:15

donc pour moi c'est un sujet clos pour suite des message de menace contre notre l'ally


maintenant sa va etre tres dur d'obtenir quelque chose de nous


tu remerciera tes membres de nous avoir menacer
Revenir en haut Aller en bas
timal62




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:57

Des noms, je veux des noms !! Nous entrons actuellement dans une logique de destruction massive avec de lourds domages colatéraux !!! A quoi servez-vous messieurs mes homologues diplômates ?? relever l'oportunité pour assoir votre puissance ?? Etant le seul habilité à discuter avec vous, les autres messages auraient du être nuls et non avenus !! Certainement étaient-ils provacateur ... mais pourquoi ne pas m'en avoir fait part ?? la réponse se retrouve peut-être quelques phrases plus haut ??
Jamais vous ne m'avez contacté !! vous n'étes pourtant pas gérés sous omerta ??
Certains de votre alliances sont plus prompts à discuter dans notre taverne ... fallait le dire avant !! je me serai invité à vos tables ...
Revenir en haut Aller en bas
sdd67 (klemence)

sdd67 (klemence)


Messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:08

tu veux des nom en voici une

KLG2 donc si tu veux va lui demander pourquoi il nous a menacer

quands on nous menace on reagis de suite comme t'as pu le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
timal62




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:16

Quand on veut tuer son chien , il suffit de dire qu'il a la rage ... c'est bien connu !!! loin de cautionner son attitude (mais qu'on me fournisse la preuve SVP) il aurait été judicieux de m'en avertir !! mais peut-être avez vous la "gachette" facile ? taper dabord et discuter ensuite ??? trop peu pour moi ...
Je regrette (et je me repéte) le manque de communication à mon égard ... (j'exclu les attaques dont je ferai les frais dans 23h !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sdd67 (klemence)

sdd67 (klemence)


Messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:19

tu veux une preuve en voici une

KLG2
Oh!!! mais c'est le même bonhomme qui m'attaque!
HiHiHiHi!
Il y alongtemps que je joue à travian, une bataille de perdu, ça me fera les pieds...
Avec toutes celle que j'ai gagné!
Entraine toi, tu en a besoin... pas de soucis, je t'aiderai avec plaisir.
Mais fait attention, regarde bience qu'il va ce passer dans les prochain jours...
Certain joueurs d'une grosses allince pourrai bien te reduir en bouiilli.
Revenir en haut Aller en bas
1pi

1pi


Messages : 353
Date d'inscription : 14/11/2008

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:27

Brrrr, ça fait froid dans le dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
timal62




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:32

C'est provocateur et arrogant je le reconnais ... et le déplore ... Mad
Votre réponse à cela est donc une attaque massive partout et tout le temps !! mouai ...
Et les diplômate dans l'histoire ?? ils sont là pour compter les points ??
Absurde et stérile cette situation !! pfff ... va y avoir des victimes inutiles et cela entrainera un chaos qui au fond nous ecartera et nous ralentira considérablement de nos objectifs ...
Car dites vous bien, et ce n'est pas un scoop, que de ce conflits, il n'y aura que 2 perdants ... nos alliances respectives et d'autres attendent sagement, tels des vautours sur leurs branches pour pouvoir fondrent sur nous une fois plus faible et là, on sera bien avancé ... No
Revenir en haut Aller en bas
keops

keops


Messages : 514
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : périgueux

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:18

bin .... qu'est ce tu veut que l'ont te disent ?

oui on tape d'abord, cela remet les pendules à l'heure. Laughing

et nous n'allons pas venir te voir pour pleuré à cause de petites menaces, ah ah.... Smile

par contre tes loulous auraient pu te dire ce qu'ils avais en tête !!! geek

et nous faisons un peu tous de la diplomatie, quand il faut !!!

Citation :
il aurait été judicieux de m'en avertir !! mais
peut-être avez vous la "gachette" facile ? taper dabord et discuter
ensuite ??? trop peu pour moi ...
Je regrette (et je me repéte) le manque de communication à mon égard ...
Revenir en haut Aller en bas
riad

riad


Messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:25

Je vais être tout à fait honnête avec toi Timal.
Je tiens pas compte des attaques que tu as lancé sur mes villages (toutes des fakes cela dit), parce qu'une bonne ally est une ally qui défend ses alliés. Il était donc normal que tu interviennes.

J'ai donc deux choses à dire :
- J'ai envoyé beaucoup de fake sur KLG2, pour tester et savoir à qui on avait affaire.
Il est certes arrogant mais surtout il a été insultant et il pète plus haut qu'il ne peut.
Je sais pas combien de serveur il a fait. Moi c'est mon premier. Mais m'envoyer des assistances ou des pillages au lieu d'attaques ça me parait une erreur de débutant. Du coup je préfère de beaucoup l'avoir pour ennemi que pour allié, ça me paraît plus sur pour nos intérêts.
Pour ma part je te dirais que je n'aurai aucun scrupule à m'en prendre à lui.
Si tu considères qu'il a sa place dans ton alliance alors ça me donne peut envie de conclure un accord.

- Ensuite il a surtout rameuté tout ses copains de Union3. Ce qui me laisse penser que vous avez des PT avec trop de monde à mon goût. Deux en tout état de fait. Mais Union 3 est allié avec plein de petites ally. et ainsi de suite dans une cascade de PT qui me fait penser qu'à force de faire des alliances avec tout le monde il ne vous reste pas grand chose que vous pouvez attaquer pour simplement vous nourrir. Le risque je pense, (tout le monde n'est pas d'accord avec moi) c'est d'avoir une grosse alliance "d'ally de farmer". Et ça ça ne me donne pas envie non plus.

Globalement on est très rigoureux dans le choix de nos amis. Un pacte se construit sur la confiance, l'entente réciproque et les objectifs. J'ai l'impression que ça n'est pas votre vision du jeu. Que vous ayez un pacte avec Pax-A tant mieux pour vous. Mais que vous vous associiez aux Unions officiellement (qui ne sont pas fichu de lancer des fakes correctement en s'y mettant à plusieurs) ça donne une image trouble de ce que vous voulez représenter. Au sein même de vos membres j'ai l'impression qu'il y a de grosses discordes. Alors que nous sommes unis, solidaires pour le meilleur et le pire :p

Je te laisse me répondre (et je t'incite à essayer les bières bouteilles dont je parle dans la taverne).
Revenir en haut Aller en bas
timal62




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:29

Jsuis globalement en accord avec toi ... mais nous n'avons certainement pas votre expérience ... il est vrai que porter assistance en lieu d'une attaque, c'est "balot" !! clown
Pour moi, la définition d'un groupe est un ensemble d'individus tous différents ... c'est une micro société en fait !! et comme partout, il y a des disfonctionnements ...
Ce que je regréte (qu'est ce que je radote !!) c'est que vous ayez pris cet "événement" à votre charge ... comment voulez vous que l'on fasse de l'ordre chez nous, si vous de votre cotés, vous créez le désordre ... parce que aurait pu nous aider à le faire avant, nous unis tous aujourd'hui dans un conflit stérile ... comprends tu ma démarche ?? J'aurais pu acter vers un autre échapatoire mais là ... proner la retenue et la discussion me parait "léger" maintenant ... surtout que mes villages vont payer de leurs personnes ... faut être cohérant quand même !!!
Mais peut-être auriez vous une solution pour sortir de cette crise ???
Revenir en haut Aller en bas
sdd67 (klemence)

sdd67 (klemence)


Messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:40

heho qui a une solution pour sortir de cette crise qu'il vienne nous le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
timal62




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:16

J'aime bien votre humour moqueur !! lol
Mais qu'on ne vienne pas me targuer des mesfaits de KLG2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
sdd67 (klemence)

sdd67 (klemence)


Messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:41

ne ten occupe plus de ton cher KLG2 et j'ai remarquer que tu est le seul a venir sur notre fofo

les autres on peur de nous?
Revenir en haut Aller en bas
timal62




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:12

Même question que sur notre "fofo" ... même réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
timal62




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:13

Mouai ... pour KLG2 ... mais les autres attaques ?? vous avez "ripé" et vous vous êtes trompé de cotes c ça ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sdd67 (klemence)

sdd67 (klemence)


Messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:20

je vois pas ou et la meme question sur ton fofo

bon de mon coter je vais pas le lacher de si tot juste pour les menace qu'il as fait
Revenir en haut Aller en bas
Sle

Sle


Messages : 290
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 45
Localisation : Paris

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:26

Sle a écrit:
je dirais que la discussion fut rapidement close.
Beau nombre d'entre nous n'ont pas apprécié certaines allusions
aux menaces proférées par l'un des tiens

Je ne suis point sur que la nuit porte conseil pour tout le monde...



ce post comme tu peux aisément le constaté si tu remonte dans la dicussion fut posté par mes soins Hier à 22:28


Je ne puis comprendre comment un homme de parole comme tu peux l'être ai pu passer à coté ou omettre ma remarque...



Voici fut posté hier comme pourra l'attester Klemence (comme tu es inscrit sur le forum)


Mon cher homologue, tu sembles te poser en victime mais tu as hier succombé au gout des armes
en m'envoyant deux attaques... même si ce n'étaient que des fakes.
Il y a eu intention quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sle

Sle


Messages : 290
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 45
Localisation : Paris

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:30

De mémoire, nous n'avons pas l'habitude de faire des actes manqués et encore moins de riper lorsque l'on choisit une cible... Aussi maigre soit elle !
Revenir en haut Aller en bas
timal62




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:32

Vous étes drôles (si si) mais qu'est ce que vous manquez d'humour !!
il me faut 20 h pour me rendre chez toi ... je te laisse calculer et comparer l'heure d'envois et l'heure de mon post ...
Revenir en haut Aller en bas
timal62




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:34

Et au nom de quoi quelqu'un qui négocie se fait attaquer ?? si ce n'est lui attester qu'on le prend pour un con ?? comme certains depuis le début des négociations ... je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
sdd67 (klemence)

sdd67 (klemence)


Messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2009

Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:47

je sais pas ce que tu peux nous ramener donc je t'ecoute et soit bien claire dans tes explication merci

que peux tu nous ramener exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Bit- C Empty
MessageSujet: Re: Message de Bit- C   Message de Bit- C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Bit- C
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Watch :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: