Night Watch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Watch

Le forum de l'ally des ~~NW~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature nikho44

Aller en bas 
AuteurMessage
nikho44




Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

candidature nikho44 Empty
MessageSujet: candidature nikho44   candidature nikho44 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:04

- Votre pseudo IG : nikho44

- Vos coordonnées : 130/82

- Avec quel peuple jouez-vous : Gaulois

- Le nombre d'habitants : 243 (1 mois de retard au début du serveur + 3 sem de stage ... d'ou la pop), mais je suis en progression constante et rapide. mon développement est qualitatif (prod + troupes), j'accepte bien évidemment une mise a l'épreuve, cf pop , pour montrer ma motivation. j'ai une armée, des espions ... je peux répondre a tout type de questions

- Combien de villages avez-vous : 1

- Etes-vous plutôt marchant, offensif, ou défensif : offensif, pillage (j'ai du retard a rattrapper ^^)

- Avez-vous des voisins de l'ally, si oui, nommez les :oui le 15C de dijane à quelques cases ... je suis a l'extremité sud est de votre pole sud pres de dijane, chaudxav, hurlements et a une trentaine de case de 2shy, titiniko, yssei ....

- Connaissez-vous des membres de l'ally, et quels sont vos rapports avec eux : dijane et 2shy par un envoi de message IG, mais on peut pas non plus dire qu'on se connaisse tres bien Wink

- Comment faites vous pour régler un conflit : c'est un tres vaste sujet, qui peut amener des réponses tres différentes ... des petits, on les explose ^^, des gros .... heu c pas pareil lol ^^ mais pour faire simple, prudent et en lien avec mon alliance : je ne déclenche pas de conflits, si je pille c'est que je suis en mesure d'assumer les conséquences .... ....

- Quelle est votre expérience sur travian : 5 ou 6 parties, j'ai été le chef de la KX qui a gagné le serveur 9 version 2

- Votre fréquence de connexion : de jour max 3 h entre 2 connexions, mais globalement toutes les heures, le soir et le we

- Pour vous, quel est le rôle d'une ally : s'entraider, croitre, lutter d'une meme voix Wink

- Avez-vous déjà fait parti d'une ally et laquelle : pas sur ce serveur

- Si oui, y aviez-vous un poste :

- Savez-vous effectuer un retour d'off : tu entends quoi par retour d'off ? je connais pas le terme. de logique, je dirai attaquer un joueur qui t'attaque, mais .... !?

- Pourquoi nous avoir choisi, quels ont été vos critères de choix :la présence du 15C de dijane, le nombre restreint de membre, la proximité de certains joueurs sans etre en tas et se gener sur le pillage Wink

- Quel age avez-vous : 33

- Votre sexe (Femme, Homme) : Homme

- Votre activité professionnelle : téchnicien stagiaire (en formation à l'école)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nikho44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Watch :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: