Night Watch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Watch

Le forum de l'ally des ~~NW~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères

Aller en bas 
+2
bouly
durieux
6 participants
AuteurMessage
durieux




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Empty
MessageSujet: Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères   Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:20

Bonjour à tous

Après discussion avec Bouly, je me permet de vous demander de m'intégrer à votre alliance.

Tomus village I+II
pop 639
peuple germains

Je sais que je n'ai pas encore la population voulue mais je pense que cela ne saurait tarder.

J'étais déjà en pourparlers avec Sle (Karnag) et je voulais avoir son accord avant de poster mais il ne m'a pas répondu et je m'excuse javascript:emoticonp('Embarassed') auprès de lui pour cet écart.

Dans l'attente de vous lire
Cordialement à tous
Tomus village
Revenir en haut Aller en bas
bouly

bouly


Messages : 198
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères   Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:27

bonjour tomus oui vue ta pop c'est sur qu'il faudra encore monter un peux mes rien ne t'en empêche de créer un petite candidature comme tu as fait et voir ton évolution
Revenir en haut Aller en bas
keops

keops


Messages : 514
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : périgueux

Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères   Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:05

salut
oui effectivement ta pop est trés loin de la notre, en attendant on reste en contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouly

bouly


Messages : 198
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères   Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:20

tout a fait keops Wink
Revenir en haut Aller en bas
vannietal

vannietal


Messages : 237
Date d'inscription : 15/11/2008

Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères   Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:39

je pense par contre pour toi qu'il ne faut pas trop te faire d'illusions ;

tu est encore à 400 points de notre dernier menbre, et à 1200 de notre moyenne ;

je suis désolé, mais je ne pense pas que nous t'accepterons ... Neutral

( bien que je laisse le conseil décider de tout ca ... )
Revenir en haut Aller en bas
titiniko62

titiniko62


Messages : 467
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Hesdin l'Abbé (Pas-de-Calais - 62)

Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères   Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:40

Je suis d'accord avec vannietal
Revenir en haut Aller en bas
bouly

bouly


Messages : 198
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères   Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:45

vous êtes peux être un peux sévère la je crois ... laissons le évoluer nous verrons bien d'ici quelque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sle

Sle


Messages : 290
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 45
Localisation : Paris

Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères   Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:17

Comme je t'avais dis déjà une fois, il est vrai que tu n'as pas encore
le niveau de population requis pour que ta candidature puisse être retenu.
Mais tout cela ne t'enlève en rien tes qualités.

Je te renouvelle ainsi devant tous mon protectorat.
Revenir en haut Aller en bas
vannietal

vannietal


Messages : 237
Date d'inscription : 15/11/2008

Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères   Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:50

le probleme tu vois bouly,
c'est que d'ici quelques semaine comme tu dis,
ok il aura évolué, mais notre alliance aussi :

vu le rythme auquel progresse notre alliance, je doute qu'il nous rattrape un jour ...
( bien qu'il puisse toujours nous étonner ... )
Revenir en haut Aller en bas
bouly

bouly


Messages : 198
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères   Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:01

nous verrons biens d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
durieux




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères   Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:30

Bonjour à tous

Merci en tous cas de vos réponses

Cordialement

Tomus Village Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
durieux




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Empty
MessageSujet: re candidature   Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:08

Bonjour à tous

Je me permet de re-poster ici car Sle m'a signifié que vous étiez d'accord pour m'intégrer dans votre alliance.

N'hésitez pas à m'envoyer une invit si cela est en votre pouvoir.

J'ai essayé de contacter Sle mais il doit certainement dormir.

J'en profite au passage pour saluer amicalement Bouly.

Dans l'attente

Amicalement
Tomus Village cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
keops

keops


Messages : 514
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : périgueux

Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères   Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:25

je vais te répondre IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères   Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tomus village I+II ou protection en attente de correspondre à vos critères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Watch :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: