Night Watch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Watch

Le forum de l'ally des ~~NW~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Bronstein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bronstein

Bronstein


Messages : 151
Date d'inscription : 15/11/2008

[Candidature] Bronstein Empty
MessageSujet: [Candidature] Bronstein   [Candidature] Bronstein Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:57

Bonjour à tous, voici ma candidature:


- Votre pseudo IG : Bronstein

- Vos coordonnées : 113/97

- Avec quel peuple jouez-vous : Germains

- Le nombre d'habitants : 353

- Combien de villages avez-vous : 1

- Etes-vous plutôt marchant, offensif, ou défensif : défensif pour le moment

- Avez-vous des voisins de l'ally, si oui, nommez les : Oui, Yssei, Riad, 2shy, Vannietal, Djidane69, Chaudxav, Cpamoi je pense que c'est tout et que je n'ai oublié personne

- Connaissez-vous des membres de l'ally, et quels sont vos rapports avec eux : La seule personne avec qui j'ai eu des contacts est Yssei (messages), les autres rapports avec différents membres des NW furent plus belliqueuses^^

- Comment faites vous pour régler un conflit : Se défendre et discuter si la situation devient dure

- Quelle est votre expérience sur travian : Très peu d'expérience, je jeu à Travian depuis peu

- Votre fréquence de connexion : Journalière

- Pour vous, quel est le rôle d'une ally : L'entraide, le soutien, le développement et avec de bonnes bases essayer de s'agrandir encore plus

- Avez-vous déjà fait parti d'une ally et laquelle : Non

- Si oui, y aviez-vous un poste :

- Savez-vous effectuer un retour d'off : Je ne sais pas ce que c'est

- Pourquoi nous avoir choisi, quels ont été vos critères de choix : J'ai apprécié la diplomacie d'Yssei, certains de vos membres sont près de mon village et j'adhère aux principes de votre ally qui m'ont été énoncés

- Quel age avez-vous : 32

- Votre sexe (Femme, Homme) : Homme

- Votre activité professionnelle :
Revenir en haut Aller en bas
2shy
Admin
2shy


Messages : 364
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 42

[Candidature] Bronstein Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bronstein   [Candidature] Bronstein Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:45

Bienvenue à toi !

Nous en discutons et nous te donnerons la réponse Dimanche soir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwatch.1fr1.net
Bronstein

Bronstein


Messages : 151
Date d'inscription : 15/11/2008

[Candidature] Bronstein Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bronstein   [Candidature] Bronstein Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:33

Bonjour à tous,

J'ai accepté avec plaisir votre invitation. Cependant je n'ai pas vraiment tout saisi aux enjeux de ma candidature vu qu'elle est controversée.
Je suis un novice sur ce jeu mais j'ai déjà joué à bon nombre de MMO et j'ai participé/crée à des guildes. J'y ai passé de bons moments et de mauvais. Je ne sais pas trop ce que vous attendez de moi. Mais venir dans une guilde en engendrant des conflits n'est pas une situation confortable.
J'espère qu'on apprendra à se connaître et on verra bien par la suite si je correspond à vos nouveaux critères de sélection. Si ce n'est pas le cas ben y'a pas mort d'homme^^ on se quittera. Si on arrive à s'entendre j'espère passer de bons moments avec vous^^
Merci à vous

Bronstein
Revenir en haut Aller en bas
keops

keops


Messages : 514
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : périgueux

[Candidature] Bronstein Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bronstein   [Candidature] Bronstein Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:09

Bonjour et bienvenue
Citation :
Cependant je n'ai pas vraiment tout saisi aux enjeux de ma candidature vu qu'elle est controversée.[...] Mais venir dans une guilde en engendrant des conflits n'est pas une situation confortable.J'espère qu'on apprendra à se connaître et on verra bien par la suite si je correspond à vos nouveaux critères de sélection. Si ce n'est pas le cas ben y'a pas mort d'homme^^ on se quittera.[...]

as tu déjà eu des commentaires négatif ?

nous avons des novices et ils se débrouillent bien !!

il y a un début à tout, on te montrera sinon lit les commentaires pour commencé ! Very Happy

et surtout participe au forum ne reste pas dans ton coin et tout se passera bien Exclamation tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bronstein

Bronstein


Messages : 151
Date d'inscription : 15/11/2008

[Candidature] Bronstein Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bronstein   [Candidature] Bronstein Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:31

Allez, c'est parti alors. Au boulot! *S'en va motiver ses paysans et ses troupes*
Revenir en haut Aller en bas
vannietal

vannietal


Messages : 237
Date d'inscription : 15/11/2008

[Candidature] Bronstein Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bronstein   [Candidature] Bronstein Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:49

yeah !!

un gars quui fait du RP !!!!!!!!!!!!! ^^

lol! lol!










désolé, je suis vraiment pas bien ojo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bronstein Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bronstein   [Candidature] Bronstein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bronstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Watch :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: